Chez les Grecs, l’Aigle est un oiseau divin, messager de Zeus et héraut de la victoire. Fils de Typhon et d’Échidna, l’Aigle de Zeus atterrit chaque jour près d’un rocher où est enchaîné Prométhée, puni pour avoir enseigné le feu aux hommes, afin de grignoter son foie, jusqu’à ce que Hercule le libère. D’Alexandre le Grand aux Romains et jusqu’aux républiques modernes, l’Aigle est devenu un emblème impérial.
L’exception prend ici tout son sens.
Dominant fièrement la vallée, l’Aigle vous plongera dans un tête-à-tête inédit et altier avec le Mont Blanc.
Les différents espaces de convivialité s’enchaînent avec fluidité, laissant pénétrer la lumière au rythme de la journée. Ils s’articulent autour d’un volume central ouvert, composé d’un séjour cuisine et d’un salon adjacent, agrémenté d’une cheminée. De part et d’autre, une ouverture du plafond laisse entrevoir la charpente en bois, créant l’impression de vivre dans un puits de lumière.
Étagé sur trois niveaux, le chalet offre deux zones distinctes pour les espaces de nuit. En rez-de-jardin, on trouvera quatre chambres doubles avec chacune leur salle de bain. Au dernier étage, une superbe suite parentale de 60 m2 invite à la sérénité et offre des vues panoramiques sur les massifs depuis un balcon intimiste.
L’Aigle comblera votre besoin de ressourcement. Bien plus qu’un nid douillet. Un monde en soi.
Superficie totale : env. 245 m2 (dont 6,40 m2 sous hauteur de 1,80 m)
1 suite parentale avec dressing, deux salles de bain sous rampant (dernier étage)
4 chambres en rez-de-jardin
4 salles de bain
6 WC
Séjour cuisine de 68,40 m2 avec toute hauteur sous rampant
Grandes baies vitrées toute hauteur
Cheminée
Terrasse sud : 19,60 m2
Balcon 1 (est) : 10,85 m2
Balcon 2 (est) : 6,40 m2 (étage)
2 garages
Places de parking extérieur
Jardins privatifs
Buanderie
Vestiaire
Cellier
Local à ski
Local technique